Marche des jeunes du RFD à Nouakchott   
15/11/2013

Les jeunes du RFD, parti membre de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) qui a décidé de boycotter les proches, ont tenu mercredi une marché à Nouakchott pour "faire échouer lesdites élections".



Les participants arboraient des t-shirts blancs sur lesquels ont pouvait lire : «RFD boycotte».  Et ils scandaient tout au long du parcours : «Nous boycottons… nous boycottons… nous rejetons cette mascarade électorale…».

 

La marche a démarré du siège des jeunes jusque devant les locaux de l’Assemblée nationale en passant par le marché de la capitale.

 

 Â«Nous avons le devoir de sensibiliser les jeunes comme nous pour qu’ils ne prennent pas part à ces élections honteuses », ont confié les organisateurs à Alakhbar.

 

ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés