Assaba: Aide aux familles par transfert de fonds sous condition   
31/10/2013

Le wali de l’Assaba M. Cheikh Ould Abdallahi a présidé aujourd’hui mercredi dans la localité de Tissane relevant de la commune de Nouamleine, le démarrage de l’opération "aide aux familles par transfert de fonds sous condition" au profit des bénéficiaires des moughataa de ...



... Guerou, Barkéol et Kiffa.
 L’opération, qui cible quelque 4900 familles pour un montant global de 294 millions d’ouguiya, a été supervisée par l’ONG nationale OS Secours.
 Le wali a, loué dans un mot pour la circonstance, l’importance de l’opération pour atténuer les peines des populations pauvres.
 Il a relevé que l’objectif est de soutenir les familles à bas revenus pour les aider à monter des micro projets générateurs de revenus. Et de remercier les partenaires au développement l’Union Européenne en particulier pour leur appui constant.
 La cérémonie marquant le lancement s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Kiffa et du maire de la commune de Nouamleine.

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés