Messaoud toujours en tête   
20/10/2013

Selon des sources bien informées le président de l’Assemblée nationale Messaoud Ould Boulkheir sera la tête de liste nationale de son parti APP aux législatives de novembre  et est de ce fait assuré de son élection  et probablement de sa reconduction au perchoir de l’assemblée, en raison d’un accord tacite...



...avec le pouvoir.
Ould Boulkheir ne se représente certainement pas pour redevenir un simple député après avoir été 7 ans durant, président de l’assemblée nationale!
La liste de Nouakchott de l’APP sera dirigée par Ahmed Ould Samba assuré lui aussi de l’élection par les voix de l’APP,  de l’IRA et du RAG non autorisé, nous dit-on. Malouma Mint Bilal (Mme Boubacar Ould Messaoud)  qui n’a pas particulièrement brillé lors de la législature écoulée, dirigera la liste des femmes de l’APP et est également assurée d’être réélue.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés