Toujours pas de nouvelles du journaliste Ishagh Ould Mokhtar   
20/10/2013

Notre confrère Ishagh Ould Mokhtar ancien journaliste de la Télévision de Mauritanie (TVM) est porté disparu depuis mardi 15 octobre en Syrie avec  deux membres de l’équipe de la chaine de Télévision Sky News. La direction de la chaine  Sky News pour laquelle il travaille a annoncé avoir perdu tout contact avec Ould Mokhtar...



...et son équipe qui couvrait l’aspect humanitaire de la guerre dans la région d’Alep, dans le nord de la Syrie.
Le syndicat des journalistes de Mauritanie,  l’Association des journalistes de Mauritanie et plusieurs partis politiques de la Majorité et de l’Opposition ont exprimé leur solidarité avec le journaliste porté disparu et demandé aux Autorités d’œuvrer à sa libération. Espérons qu’il ne soit pas tombé aux mains des forces obscurantistes du front  «Nosra» célèbre par ses exactions  contre ceux qui ne portent pas jellaba et barbe et récitent un ou deux verstes dont ils ne comprennent guère le sens.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés