Sebkha: Ralliements de 80 jeunes à l'UPR   
14/10/2013

Un groupe de 80 jeunes issus de l’UFP vient de rallier l’UPR. La cérémonie d’officialisation de cet acte s’est déroulée, samedi 12 octobre, dans un hôtel de Sebkha. Il y avait du beau monde.



 Tous les responsables politiques du département, des sympathisants et militants ont tenu à marquer de leur présence cette cérémonie.
Accueillant les nouveaux ralliés, la maire sénatrice de Sebkha, Mme Raby Haïdara a salué cet acte qui vient, dit-elle, à point nommé. Elle a félicité les membres de la section locale pour le « travail remarquable entrepris » au sein de la fédération. Selon elle, les nouveaux adhérents constitués d’enseignants et de jeunes diplômés ont choisi «  le bon chemin». Diallo Abdoulaye, membre de la section UPR de Sebkha a souhaité la bienvenue au groupe des ralliés avant de déclarer que leur formation reste ouverte à toutes  les forces politiques.
Niass Abou a, au nom du groupe, expliqué leur  désengagement  de l’UFP et leur adhésion à l’UPR. Il a exprimé le souhait de son groupe de soutenir le programme du président, à travers leur militantisme au sein du parti avant de souligner que leur appui  à la sénatrice maire de Sebkha est «  désintéressé » et s’inscrit dans la dynamique du développement socio économique du département de Sebkha.
LECALAME


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés