Ould Teguedy reçoit un certain nombre de ses homologues   
27/09/2013

M. Ahmed Ould Teguedy, ministre des affaires étrangères et de la coopération s’est réuni jeudi matin à New York avec le ministre espagnol des affaires étrangères et discuté avec lui des relations entre le royaume d’Espagne et la Mauritanie en particulier dans le domaine de la pêche, de la santé et de l’immigration clandestine.




 Le ministre a Ă©galement rencontrĂ© chacun de ses homologues indonĂ©sien et neo zĂ©landais. La discussion a Ă©tĂ© axĂ©e sur les relations entre la Mauritanie et ces deux pays.
 L’audience s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence de M. Jiddou Ould Abderrahmane Ould Jiddou chargĂ© d’affaire auprès de notre mission permanente aux Nations Unies Ă  New York.
 M. Ahmed Ould Teguedy avait Ă©galement rencontrĂ© hier au siège de l’ONU Ă  New York les ministres des affaires Ă©trangères d’Angola et de GuinĂ©e Conakry.
 Les relations de coopĂ©ration et les moyens de les renforcer Ă©taient au menu de ces rencontres.
 Par ailleurs, le ministre a reçu M. Romano Prodi, Ă©missaire spĂ©cial du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral de l’ONU pour la rĂ©gion du Sahel.
 L’audience a Ă©tĂ© consacrĂ©e Ă  la revue des problèmes que connait la rĂ©gion sahĂ©lienne comme le terrorisme, la drogue et le crime organisĂ©.
 ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés