Formation sur le compte rendu et la présentation des journaux télévisés   
16/09/2013

Des certificats ont été distribués, lundi, aux participants à la session de formation organisée à Nouakchott sur le compte rendu et la présentation des journaux télévisés.



 Ces certificats ont été remis au cours de la séance de clôture de ladite session qui a été organisée au centre arabo-africain pour l’information et le développement dans la capitale par le syndicat des journalistes mauritaniens.
 Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur de la formation et des stages au sein du syndicat, M. Moulaye Ould Baheida a indiqué que la rencontre était d’une grande importance, surtout pour les journalistes de la télévision.
 Pour sa part, M. Mohamedhene Baba Ould Chvagha qui a supervisé la session de formation a loué les efforts déployés par le syndicat des journalistes mauritaniens pour améliorer le niveau professionnel des journalistes dans le pays.
Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés