Sebkha: Manifestions des jeunes contre les inondations   
16/09/2013

Plusieurs dizaines de jeunes ont assiégé ce lundi la maison de la maire de Sebkha, Rabiatou Aidarra, pour dénoncer l’immobilisme de la maire vis-à-vis des inondations qui submergent des quartiers de la Moughataa.



Les jeunes ont commencé leur mouvement d’humeur par un rassemblement au niveau du "Garage Abou" à quelques mètres du domicile de la maire. Ils ont brûlé des pneus et coupé l’axe qui traverse la moughata, avant de se diriger vers la maison de la maire.
Des éléments de la Garde nationale à bord de deux véhicules sont intervenus pour disperser les manifestants qui scandaient: "Zéro Rabi Aïdara".
Devant l’unité de la Garde, une sœur de la maire a légèrement blessé un manifestant après lui avoir jeté des pierres
A noter que l’appareil photo du journaliste Babacar Nidaye du site d’information en ligne, Cridem, a été confisqué par les gardes. Ces derniers ont également menacé de le rouler dans la boue s’il tentait de résister.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés