Rosso: Evacuation des eaux des rues et parcs   
16/09/2013

Les pluies qui sont tombées sur la ville de Rosso au cours des dernières 24 h ont causé une augmentation du niveau de l’eau dans les rues et les parcs, entraînant certains dégâts matériels.



 Pour faire face à cette situation, les autorités ont entrepris des mesures opérationnelles pour évacuer ces eaux ainsi que pour désenclaver certains quartiers de la ville.
 C’est dans ce cadre que le wali du Trarza, M. Mohamed Ould Ahmed Salem Ould Mohamed Raré, a déclaré à l’AMI que plusieurs parties dont des éléments de la garde, de la police, de la protection civile, de la ferme de M’Pourié, de la société des bacs de Rosso ainsi que plusieurs organisations de la société civile intervient pour aider les habitants et désenclaver les quartiers inondés.
 Il a souligné, par ailleurs, que les participants à ces opérations d’aide ont été repartis sur les quartiers avec la fourniture de 30 pompes d’aspiration des eaux avec accessoires, affirmant que la situation est actuellement sous contrôle, grâce à la conjugaison des efforts des différents services régionaux.
Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés