Nouakchott-Polyclinique: Arrestation d'un membre du personnel pour viol   
05/09/2013

La police a arrêté jeudi un membre du personnel soignant à la Polyclinique à Nouakchott pour viol présumé sur mineure. Les faits se seraient produits hier (Mercredi), selon des témoignages recueillis par Alakhbar auprès des membres de la famille de la mineure.



 

Selon ces témoignages, la victime, qui souffrait d’angine, s’est présentée, mercredi à Polyclinique, en compagnie de son père pour subir un examen radiologique.

Après avoir duré à l’intérieur de la salle de Radiologie, la fille est sortie en pleurs accusant la personne qui était en charge d’elle de l’avoir violée.

Il a été ensuite constaté au niveau de la Polyclinique puis au Centre Hospitalier National CHN que la petite était victime d’un viol récent. Et suite à une plainte de son père, le présumé violeur est arrêté.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés