Mauritanie : Charter Pacific lève 580 000 $ pour ses projets sur le fer et l’or   
05/09/2013

Charter Pacific Corporation Ltd, ayant dans son viseur le fer et l’or de la Mauritanie, serait sur la bonne voie pour réaliser ses projets dans ce pays. Le 4 septembre, la compagnie a annoncé avoir levé 581 066 dollars US à la suite des approbations pour 14 526 663 actions ordinaires au prix d’émission de 4 cents par action.



Charter Pacific listée sur ASX a focalisé ses activités sur la Mauritanie où elle détient 51 % des parts des permis d’exploration du fer via ses filiales West Africa Iron et West Africa Resources.

Elle compte prendre toutes les parts en cas d’une exploration concluante des objectifs ciblés.

Ses permis sur le fer concernent les projets Cetal (498km2) etKaoua El Khadra (960km2) qui a un objectif d’exploration de 4,4 milliards de tonnes de magnétite.

Sur l’or, Charter Pacific détient à 100% deux permis couvrant 793 km2 en cours d’évaluation, non loin de son permis Kaoua El Khadra.
(Agence Ecofin)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés