La CENI proroge le RAVEL d'un mois   
05/09/2013

Le Comité Directeur de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) a décidé de proroger le recensement administratif à vocation électorale (RAVEL) jusqu’au 7 octobre prochain. C’est ce qu’indique un communiqué de la CENI parvenu, mercredi, à l’AMI.



 Voici le texte intégral de ce communiqué:
 " Le Comité Directeur (CD) de la CENI s’est réuni, en session extraordinaire, ce mardi, 03 octobre 2013, sous la présidence du Dr. Abdallahi Ould Soueid’Ahmed, Président de la CENI, pour discuter du RAVEL.
 A l’issue des discussions, le CD a délibéré et adopté la délibération qui stipule en son article 1er:"
 "La durée du Recensement Administratif à Vocation Electorale (RAVEL), ouvert, au terme de la Délibération n° 15 du 18 juillet 2013, du jeudi 25 juillet au samedi 07 septembre 2013 à minuit, est prorogée d’un mois.
 Les opérations de recensement seront clôturées, le lundi 07 octobre 2013 à minuit".
 A cet effet, le CD a chargé les présidents des Commissions Régionales, Départementales et d’Arrondissements, chacun en ce qui le concerne, "de l’exécution de la présente délibération qui sera publiée au journal officiel de la République Islamique de Mauritanie partout où besoin sera".    Ami

Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés