Des malfaiteurs attaquent le marchĂ© de Sebkha   
03/09/2013

Un commerçant opĂ©rant au marchĂ© de Tintane sis entre les moughataa d’El Mina et de Sebkha a confirmĂ©  l’attaque, faite aujourd’hui mardi  3 septembre courant par un groupe de voleurs munis d’armes blanches, de deux  boutiques dans les environs.



Les pickpockets qui ont menacĂ© les commerçants et saisi certaines marchandises et sommes d’argent, n’ont pas Ă©tĂ© inquiĂ©tĂ©s dans leur  sale besogne par les nombreux badauds venus se rassembler autour d’eux, stupĂ©faits de constater le règne du banditisme  dans le marchĂ©.

Le groupe a menacĂ© de tuer  toute personne qui s’approche. Alors qu’un commerçant a rĂ©ussi miraculeusement Ă  rĂ©cupĂ©rer ses biens, un autre Ă  Ă©chouer devant les menaces de mort des bandits de recouvrer les siens.

Après sa descente, le groupe des malfaiteurs s’est retirĂ©  dans la prĂ©cipitation du marchĂ©, quelques minutes  avant l’arrivĂ©e de la police, venue constater  les dĂ©gâts, surprise par ces  actes criminels collectifs commis en plein jour dans une dĂ©marche qui s’apparente Ă  un dĂ©fi lancĂ© aux services sĂ©curitaires.  Notons que ce  n’est pas la première fois que des bandes attaquent le marchĂ©.

Atlasinfo via tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés