Vente des poulets: arnaque et tromperie   
22/08/2013

Les Nouakchottois  constatent depuis le dernier ramadan que les poulets frais sur le marché sont des poussins de deux ou trois semaines, pesant 600 grammes  au mieux,  mais  restent  vendus à  1500UM, le prix  habituel  du temps où les poulets pesaient entre 1500 et 1700 grammes. Il s’agit d’une arnaque et  tromperie sur...



...la marchandise qui commence à choquer. « Ce que l’on nous vend ce n’est pas des poulets,  mais des pigeons »  dit une mère de famille rencontrée par notre reporter . Il est à  préciser que les poulets vendus à Nouakchott proviennent essentiellement du Maroc où les vendeurs de poulets ne peuvent pas se hasarder à vendre des poussins aux consommateurs.   Unique solution : interdire l’import des poussins parce qu’ils seront vendus comme poulets.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés