Nouakchott: Vers le renforcement de capacités de la femme dans la prise de décision   
20/08/2013

Un projet de renforcer de capacités de la femme mauritanienne dans la prise de décision a été lancé lundi à Nouakchott à partir du quartier de Bouhdida par l’ONG Emel pour l’appui à la femme et l’enfant avec le soutien du fonds américain d’appui à la démocratie.



 Supervisant l’opération, la présidente de l’ONG Emel, Mme Mariem Mint El Moustapha a précisé que le projet s’inscrit dans le cadre des efforts visant à assurer une participation politique efficiente de la femme.
 Elle ajouté que la participation de la femme dans le domaine politique constitue un droit et que les femmes doivent lutter pour accéder aux sphères des décisions, au même que l’homme.
 Le lancement du projet s’est déroulé en présence des élus et des chefs services de la moughtaa de Toujounine ainsi que des représentants de ma société civile.  AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés