Néma: Arrestation de 3 jeunes manifestants contre la visite de Aziz   
13/08/2013

La sécurité mauritanienne a arrêté trois jeunes manifestants contre la visite du président Mohamed Ould Abdel Aziz à Néma capitale de la wilaya du Hodh el-chaghi (Est).



Ould Abdel Aziz est arrivé ce matin (Mardi) à Néma pour animer sa quatrième « Rencontre du Peuple», qui permet, chaque année, de s’adresser à ses compatriotes en répondant aux questions de quelques journalistes sélectionnés à l’occasion.

Les trois ont qualifié de " mascarade" la Rencontre du peuple. Ils ont brandi, en compagnie d’autres manifestants, des slogans hostiles à la visite de Ould Abdel Aziz. Ils ont également accusé les hautes personnalités de la wilaya d’être "des sangsues qui sucent le sang des populations".

« Non à la Rencontre du peuple ; non aux suceurs du sang des populations ; non à cette mascarade de Rencontre du peuple », brandissaient les manifestants comme slogans.

La manifestation se dirigeait à l’aéroport de la ville où était attendu le président Ould Abdel Aziz. Mais les participants ont été dispersés à mi-chemin au niveau des locaux de  la wilaya.
ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés