La COD participe au Ravel   
01/08/2013

En Mauritanie, la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) "a décidé de participer au recensement administratif à vocation électorale (Ravel)", lancé jeudi dernier, a confié une source politique à Alakhbar.



La COD n’a toutefois pas adopté une position finale par rapport à sa participation aux prochaines élections législatives et municipales. Elle exige d’abord  quatre conditions : "Une supervision politique crédible, des institutions électorales fiables, la garantie de la neutralité de l’Etat et des attributs de la puissance publique et une préparation technique suffisante".

Mais, la source explique que la COD participe au Ravel pour s’assurer, en cas de participation aux élections, que le fichier électoral soit fiable ou pouvoir évaluer le nombre d’abstentions en cas de boycott.
ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés