Les opérateurs de téléphonie mobile mis en demeure   
26/07/2013

Le service offert par les opérateurs de téléphonie mobile en Mauritanie «est défaillant dans des proportions variables au niveau de la ville de Nouakchott par rapport à certains engagements en termes de qualité de service prescrits ...



... dans le cahier des charges» estime l’Autorité de Régulation des Télécommunications, dans une déclaration publiée à l’issue d’une mission de contrôle effectuée au cours de la première quinzaine du mois de juillet.

A titre d’illustration « le taux de perte d’appels qui reflète le mieux la qualité du service, est supérieur au seuil maximal autorisé (5%)- conformément aux prescriptions du cahier des charges ».

En conséquence, l’Autorité de Régulation met en demeure MAURITEL SA, MATTEL SA et CHINGUITEL SA, de se conformer aux engagements en termes de qualité dans la ville de Nouakchott dans un délai calendaire de 10 jours à compter du 23 juillet.
mauriweb


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés