Protestation devant l’ambassade égyptienne à Nouakchott   
26/07/2013

Plusieurs dizaines de sœurs musulmanes ont organisé dans la nuit de jeudi à vendredi une manifestation de protestation contre le putsch militaire contre le président égyptien Mohamed Morsi, a-t-on pu constater devant l’ambassade égyptienne à Nouakchott.



Scandant des slogans contre le renversement de l’ex-président Mohamed Morsi, les femmes islamistes portaient également des portraits à son effigie.

Après près d’une heure de vacarme devant l’ambassade égyptienne, les femmes islamistes ont battu retraite et organisé un défilé motorisé. Une vingtaine de voitures conduite en majorité par ces mêmes femmes ont sillonné les artères de Tevragh-Zeina pour rappeler le soutien qu’apporte leur parti au retour de la légalité constitutionnelle en Egypte.

Mohamed Morsi, rappelle-t-on, a été renversé suite à un coup de force mené par le ministre de la Défense, le général Abdelfattah Al-Sissi, le 3 juillet dernier.

mauriweb


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés