Ould Hamza : la mission de l’IGE était politisée   
22/07/2013

Le Président de la Communauté Urbaine de Nouakchott (CUN), Ahmed Ould Hamza, a indiqué, ce lundi, lors d’une réunion du Conseil de la CUN que le rapport de la dernière mission de l’inspection Générale de l’Etat (IGE) a été instrumentalisé pour des fins politiques.



 Ould Hamza a accusé l’IGE de distiller de fausses informations aux sites électroniques pour ternir l’image de sa gestion. Il a également souligné que le budget de la CUN et son exécution sont soumis à l’approbation du Conseil de la CUN.

 Revenant sur l’affaire de la somme réclamée par l’IGE, l’édile de Nouakchott a révélé que ce que reproche le report de l’IGE à sa gestion c’est l’allocution de subventions sociales à des ONG et à des associations de jeunes.

 Il a précisé que cette rubrique est arrêtée par le Conseil de la CUN, et que les fonds de subvention sont distribués d’une manière transparente.
ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés