Les interpelés du dossier Stade de Nouadhibou devant le Parquet   
14/07/2013

La Gendarmerie a enfin transmis au Parquet général le dossier des interpelé suite au scandale autour du projet de construction d’un nouveau stade à Nouadhibou, a confié à Alakhbar une source bien informée.



Il s’agit, entre autres, de Mahfoud Ould Zeidane, qui a avait remporté le marché en présentant une entreprise fictive, de Dah Ould Sidi Ahmed, présenté comme PDT du conseil d’administration de cette entreprise fictive, Hbib Ould Ahmed Salim, époux de l’ex- ministre de la culture Cissé Mint Boiddé et Abdellahi Ould Habet, un représentant d’une société sénégalaise en Mauritanie.

La Gendarmerie a transmis le dossier au Parquer après avoir été accusée d’écarter les autorités judicaires du dossier et de procéder à des arrestations, sans l’aval de ces dernières.
ALAKHBAR


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés