Incinération de quantités de drogue et d'alcool   
12/07/2013

Le Procureur de la République adjoint, M. Ahmed Ould Abdallahi Ould Moustapha a supervisé jeudi au km 30 sur la route Nouakchott-Akjoujt, l’incinération d’une quantité estimée à plus d’une tonne du chanvre, 122 kg de hashish et 3741 bouteilles de divers alcools ainsi que d’autres marques de stupéfiants illicites.




Dans une déclaration à l’AMI, le Procureur de la République adjoint a indiqué que cette incinération des quantités saisies intervient sur instruction des autorités judiciaires, conformément à la mise en oeuvre des procédures de la loi de lutte contre les drogues et les psychotropes.
Il a souligné également que cette opération faite suite à une traque, une arrestation et une punition des personnes avec lesquelles ont été saisis ces produits interdits.
Le Hakem de la moughataa de Teyarett et le directeur de l’office national de lutte contre les drogues et les stupéfiants. Ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés