Noudhibou: Un pêcheur mauritanien tué dans une collision en haute mer entre deux pirogues   
17/06/2013

Un capitaine de pirogue du nom de Mohamed Vall Ould Naji (23 ans), est tué tandis que le matelot qui était avec lui s’est gravement blessé dans le dos tel est le bilan d’une collision en mer qui s’est produite au niveau de Nouadhibou, dimanche matin, entre deux pirogues a appris l’Agence Tawary d’information de sources sécuritaires.



Selon nos sources, c’est une pirogue sénégalaise qui a heurté de plein fouet celle qui avait à son bord les deux mauritaniens.

La pirogue mauritanienne venait juste d’une marée, cependant celle qui avait un équipage sénégalais que manœuvrait son capitaine, Amadou Mody Diop (43 ans) partait en mer.

La gendarmerie maritime de Nouadhibou a été informée et s’est rendue sur le lieu de la collision et a arrêté Amadou Mody Diop, en attendant d’ouvrir une enquête pour élucider les véritables circonstances de ce drame.

Nous rappelons que c’est la première collision en mer après la fin de l’arrêt biologique qui eu lieu hier à minuit.
Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés