Le ministère de la communication et des relations avec le parlement se déclare solidaire du journal Biladi   
12/06/2013

Le chargé de mission au cabinet du ministère de la communication et des relations avec le parlement, M. Issa Ould Yedali a effectué, mercredi, une visite au siège du journal privé "Biladi", pour exprimer, au nom du ...



  ... ministre de la communication et des relations avec le parlement, la solidarité de son département avec cette publication, suite aux actes de vandalisme dont elle a fait l’objet, mardi matin.
 Le chargé de mission a exprimé au cours de cette visite la volonté du département de la communication de protéger les médiats privés pour préserver la liberté de presse, ajoutant que son département est convaincu que les milieux compétents auprès desquels " Biladi " a porté plainte, seront en mesure d’identifier le véritable auteur de ces agissements et de le présenter à la justice.
 Prenant à son tour la parole, le directeur de publication du journal " Biladi ", M. Moussa Ould Hamed a loué cette initiative, la qualifiant d’importante et de positive, mettant en exergue la nécessité pour tous de coopérer pour préserver la liberté de presse.
 Selon des sources dudit journal, l’opération s’est soldée par la cassure d’armoires et de tiroirs sans pour autant remarquer la disparition d’objets importants.     ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés