Zouératt: Un homme tente de s'immoler par du feu   
27/05/2013

De sources informées, l’Agence Tawary d’information a appris que Cheikhna Tidiane Sèye en service à la Société nationale des industries minières (SNIM) à Zouératt avait ...



... tenté de s’immoler, lundi matin, par du feu dans les locaux de ladite société.
Selon les mêmes sources, il s’est aspergé d’essence avant de dire à ses camarades de s’éloigner parce qu’il va s’immoler. Sur place, l’un d’eux a informé par téléphone, des éléments de la brigade de la gendarmerie en position non loin de la société.

Ces derniers ont intervenu d’urgence et ont réussi à l’immobilier pour l’évacuer à l’hôpital de la SNIM,où,il se trouve encore, précise une source fiable.

D’autres sources concordantes ont déclaré à Tawary que Sèye était convoqué hier,dimanche, par la justice ,dans le cadre d’une affaire qui le concerne.

Selon nos informations, Cheikh Tidiane Sèye est un ressortissant de F’Dérick la deuxième ville de Tiris-Zemour.

Et jusqu’au moment, où, nous mettons en ligne cette dépêché, aucune information de plus ne nous est parvenue de Zouératt au nord du pays.
Tawary


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés