Aioun: Arrestations et blessés suite au mouvement d'humeur de transporteurs   
26/05/2013

Trois arrestations et deux blessés, au moins, c’est le bilan des affrontements entre les transporteurs grévistes et les forces de l’ordre. A fait savoir le correspondant d’Alakhbar.



En effet, les forces de l’ordre ont procédé à l’arrestation de plusieurs personnes dont Mohameddou Ould Mostaph, Zeine Ould Hmeittou, et Eby Ould Mohamed Khlifa.

Le mouvement s’est, également, soldé par plusieurs blessés dont Mohamed Elmokhtar Ould Haida et Mohamed Elmokhtar Ould Elhadrami.

A rappeler que Le centre de la ville, d’Aioun était le théâtre, ce dimanche matin, d’accrochages entre les forces de l’ordre et les protestataires remontés contre l’imposition de nouvelles taxes de l’autorité de régulation des transports qu’ils jugent exorbitantes.
Alakhbar


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés