Communiqué de presse: Les FLAM rencontrent l´UFP, le RFD, l´Arc en ciel, l´APP, SOS-ESCLAVES, FONADH et KAWTAL   
08/05/2013

Dans le cadre de ses rencontres avec les acteurs politiques, les militants de la société civile et les Mauritaniens en général, le camarade Ibrahima Mifo Sow Vice-président des FLAM, accompagné du camarade Mamadou Wane ...



... Secrétaire national chargé de la jeunesse et des droits humains, a été reçu dans la journée du lundi 06 mai 2013, d´abord, par M Mohamed Ould Maouloud Président de l´UFP accompagné de son proche collaborateur M.Sy Djiby Becaye; puis, par Ba Alassane Hamady dit BALAS Président de l´Arc en ciel.

Dans la journée du mardi 07 mai, il a été reçu respectivement par le Président Ahmed Ould Daddah du RFD accompagné par une forte délégation des responsables de son parti, Diop Cheikh Baïdy Vice-président, l´ambassadeur Bilal Ould Werzeg, conseiller, Mohamed Abdallah Ould Haibetly Secrétaire permanent du parti; ensuite par M. Ladji Traoré Secrétaire général de l´APP que dirige le président Messaoud Ould Boulkheïr.

Les échanges et discussions avec ces différents responsables politiques ont porté sur le redéploiement des FLAM et sur l’unité nationale. Tous ont salué le retour des FLAM et loué cette initiative de dialogue avec les différentes forces politiques du pays. Les échanges ont été chaleureux et respecteux.

Par ailleurs, la délégation des FLAM a été recue par Mr Boubacar Messaoud président du SOS-Esclaves, Mr Sarr Mamadou Moctar Coordinateur du FONADH et Djibi Sow président de Kawtal ngam Yellitaare, avec ces acteurs de la société civile il s´est dégagé une identité de vue sur les dossiers du passif humanitaire, des déportés et de l´esclavage.

La lutte continue!

Stockholm le 08 mai 2013

Le department de la communication et à la presse.

www.flamnet.info


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés