Le Président Bouteflika transféré à Paris après un AVC   
28/04/2013

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a été transféré samedi en fin d’après-midi à Paris, pour y effectuer des examens complémentaires, sur recommandations de ses médecins traitant , a-t-on appris samedi soir de source médicale.



Bien que son état général soit stable et "ne suscite pas d’inquiétude particulière", ses médecins lui ont prescrit des examens complémentaires ainsi que quelques jours de repos, a-t-on ajouté de même source.

Le directeur du Centre national de la médecine sportive, le professeur Rachid Bougherbal, avait annoncé en début de soirée que "les premières investigations ont été déjà entamées et le président de la République doit observer un repos pour poursuivre ses examens", a-t-il ajouté, tout en rassurant que son état de santé ne suscite "aucune inquiétude".

De son côté, le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a rassuré samedi depuis Béjaïa sur l’état de santé du président de la République, affirmant que son état de santé "n’est pas du tout grave".

Le président Bouteflika a fait samedi en milieu de journée un accident ischémique transitoire sans séquelles, avait annoncé auparavant le professeur Rachid Bougherbal.
Source : aps


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés