Une initiative pour appuyer l'Agence nationale Tadamoune de lutte contre les séquelles de l'esclavage   
26/04/2013

La nouvelle maison des jeunes de Nouakchott a abrité vendredi soir un rassemblement visant à louer la création de l’Agence Nationale Tedamoune pour la lutte contre les séquelles de l’esclavage, l’insertion et la lutte contre la pauvreté.



Prenant la parole à cette occasion, le secrétaire général du parti "l’Union pour la République", M. Oumar Ould Matalla a indiqué que la création de cette agence s’inscrit dans le cadre du programme du Président de la République avant de passer en revue les nombreux acquis réalisés jusqu’ici dans les différents domaines des services d’utilité pour les citoyens en un laps de temps très court.
Pour sa part, le président de l’Intiative, M. Mohamed Lemine Ould Mohamed Abdallahi a insisté sur l’importance primordiale de la création de cette agence qui vient s’ajouter, a-t-il dit, aux nombreuses réalisations du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz au profit des populations et notamment des pauvres.
Il a ensuite passé en revue les nombreuses lois qui interdisent l’esclavage, soulignant que les hautes autorités du pays sont déterminées à éradiquer ce phénomène pour construire une société forte et homogène.
Source : ami


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés