Une source APP : La rencontre entre le président Aziz et Messaoud était amicale   
15/04/2013

Une source au sein du parti «Alliance populaire progressiste» (APP) a déclaré à Sahara médias que la rencontre hier dimanche entre le président Mohamed Ould Abdel Aziz et le président de l’Assemblée nationale, Messaoud Ould Boulkheir, était «amicale».



Cette source, qui a requis l’anonymat, n’a cependant pas donné plus de détails sur cette rencontre, ajoutant qu’une autre réunion est prévue entre les deux hommes. Elle a ajouté qu’elle pourrait avoir lieu juste après la réunion prévue mercredi prochain entre le président de l’Assemblée nationale et les dirigeants de la Coordination de l’opposition démocratique (COD) pour discuter de l’initiative que le président de l’APP a présenté il y a quelques mois pour sortir de la crise politique.
Signalons, dans le même cadre, que le président de l’Union des forces de progrès (UFP), Mohamed Ould Maouloud, a annoncé, il y a quelques jours, que la Coordination de l’opposition démocratique (COD) a étudié l’initiative du président de l’Assemblée nationale et s’apprête à lui donner une réponse de façon officielle.  
Source :  Sahara Médias


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés