Début des travaux grande commission mixte algéro-mauritanienne   
20/03/2013

Les travaux de la 17ème session de la haute commission mixte de coopération algéro-mauritanienne ont débuté mercredi soir à Nouakchott, sous la co-présidence du Premier ministre, M. Abdelmalek Sellal, et son homologue mauritanien, M. Moulay Ould Mohamed Laghdef.



Au cours de cette session, les deux pays procèderont à une évaluation globale de la coopération bilatérale dans tous les domaines concernés.
La présente session de la commission mixte a été précédée par la tenue de la 11ème session du comité de suivi qui a permis aux deux parties d’examiner et de finaliser plusieurs projets d’accords concernant divers secteurs de coopération.
Le ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, M. Abdelkader Messahel, qui a co-présidé avec le ministre mauritanien des Affaires étrangères et de la coopération, M. Hamadi Ould Baba Ould Hamadi, les travaux de ce comité, a souligné que des "étapes importantes ont été franchies pour élargir la coopération bilatérale entre les deux pays".(APS)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés