TAHALIL en Arabe
ÊÍÇáíá
ÇáãæÞÚ ÈÇáÚÑÈíÉ

Incorrect verification code.
Facebook
Issoufou en visite d'amitié et de travail en Mauritanie   
03/03/2013

Le président du Niger Mahamadou Issoufou, est arrivé, dimanche matin à Nouakchott pour une visite de travail et d’amitié de deux jours au cours de laquelle il a déjà eu un premier tête à tête avec le président  Ould Abdel Aziz.
Le président nigérien est accompagné...



...au cours de sa visite par une forte délégation comprenant : Mohamed Bazoum, ministre des affaires étrangères, de la coopération et l’intégration africaine, Youssoufou Assaka, ministre de l’hydraulique et de l’environnement , Hassoumi Massoudou, ministre, directeur de cabinet du Président de la République et Kala Moutari, secrétaire général adjoint du Président de la République.
La Mauritanie et le Niger sont liés par de bonnes  relations. Ils appartiennent tous les deux à plusieurs organisations internationales et régionales, notamment, le CEMOC des « pays du champ », le CEN-SAD et du CILSS.
Le président nigérien a quitté Nouakchott, dimanche après midi à destination de Nouadhibou, en compagnie du Premier ministre, Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et de la délégation mauritanienne d’accompagnement.
A Nouadhibou , le président nigérien visitera des  infrastructures  économiques comme le port autonome de Nouadhibou, la société nationale industrielle et minière (SNIM) et l’usine de granite.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2014 Tous droits reservés