Le président Aziz reçoit un envoyé spécial de Macky Sall   
29/12/2012

Le président Aziz a reçu en audience, dimanche matin (30 décembre) Abdoulaye Bathily ministre d’Etat sénégalais, envoyé spécial et porteur d’un message du président Macky Sall lequel semble avoir apporté une réponse au message adressé la veille par le président Aziz au...



...président Macky Sall, dont le ministre mauritanien de l’Hydraulique fut porteur.
L’envoyé spécial sénégalais a déclaré aux journalistes que le message a trait, aux questions intéressant les deux pays Â«notamment la construction et le  développement économique ainsi que les  questions régionales».
Mais la presse privée mauritanienne a avancé dimanche une autre raison à ce chassé-croisé diplomatique avec pour toile fond,  une volonté prêtée (à tort ou à raison)  au président mauritanien de chercher à destituer  le mauritanien Mohamed Salem Ould Merzoug du poste de Haut commissaire de l’organisation pour la mise en valeur du fleuve Sénégal (OMVS) qu’il occupe depuis plusieurs années.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés