Retour du président Aziz après des soins à Paris   
14/12/2012

Le président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz est rentré à Nouakchott dans la nuit de jeudi 13 décembre après deux nouvelles semaines de soins en France, à la suite de sa blessure par balle du 13 octobre dûe officiellement un "tir accidentel" d’un soldat de son armée.



 Le retour du président Aziz s’est fait en toute discretion, sans annonce préalable, contrairement à son premier retour le 24 novembre où il avait été accueilli par des dizaines de milliers de ses partisans après 40 jours d’hospitalisation et de convalescence en France.
Avant son départ pour Paris le 29 novembre, M. Aziz avait indiqué qu’il devait faire des "examens et des radios" à la demande de ses médecins, affirmant avoir subi deux opérations chirurgicales à l’hôpital Percy-Clamart près de Paris, après une première intervention chirurgicale en Mauritanie.(Afp)


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés