Encore un scandale du Haj   
13/10/2012

Jusqu’à quand les pèlerins mauritaniens vont-ils continuer à souffrir de l’incurie du ministère des affaires islamiques ? A chaque pèlerinage, il ya des ratés, un bouc émissaire et des promesses que cela ne se répétera plus. Mais l’année qui suit, les mêmes problèmes surgissent de nouveau.



Les pèlerins mauritaniens en 2012 ont encore souffert du retard et de pĂ©nibles attentes motif la compagnie aĂ©rienne avec laquelle le ministère a contractĂ© n’est pas aux normes  et les pèlerins  qui sont partis finalement n’ont rencontrĂ© personne Ă  l’accueil. Et ceux qui devaient partir attendent encore  parceque les autoritĂ©s ont eu raison de refuser de laisser atterrir des avions blacklistĂ©s dont les compagnies tentent encore de faire pression. C’est une rĂ©alitĂ©. Mais le ministère va tenter et rĂ©ussir,  comme d’habitude, Ă   faire croire que tout cela n’est que   « propagande de l’opposition radicale et irresponsable» . Et le boss  va probablement avaler la salade. Comme c’est le cas chaque fois qu’on lui parle de l’opposition ou de certains « groupes jaloux et aigris » qui lui en veulent,  lui fait-on croire.  Le prĂ©sident Aziz ne doit  pas rester indiffĂ©rent face aux contreperformances de son marabout de ministre. Ce nouveau scandale *donne une mauvaise image du pays. Et se rĂ©pĂ©tera en 2013.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés