Deux Ongs turque et mauritanienne forent des puits et aident les pauvres   
21/06/2012

L’Ong solidarité sociale el le secours d’urgence et l’Ong turque IGMG Hilfs- und sozialverein e.v, "HASENE" ont procédé à l’inauguration de 5 puits d’eau potable dans le triangle de pauvreté dont 2 puits dans la wilaya du Gorgol et 3 puits dans la wilaya de l’Assaba...



...action financée par l’ong IGMG Hilfs- und sozialverein e.v, " HASENE ". Le président Haiba Ahmed Elbechir à signalé que l’Ong turque financera très prochainement 5 autres puits dans les zones
frappĂ©es par la sĂ©cheresse et dont la population ne peut accĂ©der Ă  l’eau , rappelons que l’ONG IGMG Hilfs- und sozialverein e.v, "HASENE ", a depuis 2008 financĂ© dans les fĂŞtes du Tabaski l’achat des moutons Ă©gorgĂ©s au profit des populations pauvres de la Mauritanie.

D’ailleurs le nombre des moutons égorgés seulement l’année 2011 a atteint 800 moutons. 3200 familles ont profité de ces moutons le jour de la fête d’Elid elAdha.

D’autre part le représentant de l’Ong
IGMG Hilfs- und sozialverein e.v, " HASENE " Abou Bakr Tandar Kulu , et le prĂ©sident de l’Ong SolidaritĂ© Sociale et le Secours d’Urgence M. Haiba Ould Ahmed Elbechir ont distribuĂ© des sommes importantes aux orphelins Ă  DarElbeida et aux familles victimes d’un incendie Ă  Lemgheyti de DarNaim il y’a quelques jours.
Source: Ahmed elbechir haiba


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés