La COD marche cet après-midi    
09/05/2012

La Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) a obtenu l’autorisation écrite d’organiser une marche et un meeting l’après-midi du 9 mai. La marche placée sous les slogans : Â«Déterminés à combattre pour dégager le système» et «La locomotive de l’histoire...



...s’est ébranlée, ne la ratez pas» va débuter de l’espace sis entre l’ancienne Maison des Jeunes et le Stade de la Capitale en direction de la place Ibn Abbass. On ne sait, si les deux manifestations prévues vont être suivies par un sit-in permanent à l’instar de celui organisé le 2 mai dans la même place et qui fut fortement réprimé l’aube du 3 mai.
L’ancien président Ely Ould Mohamed Vall (2005-2007), a lancé le 8 mai un appel, aux mauritaniens , à participer aux manifestations du 9 mai organisées par la COD pour exiger la fin du régime de Mohamed Ould Abdel Aziz et afin qu’ils contribuent à sortir leur pays de la situation «catastrophique» qu’il traverse soulignant que la Mauritanie traverse une période décisive de son histoire marquée par une crise multiforme touchant à tous les aspects de la vie de toutes les composantes de la société mauritanienne.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
Deygoule

2012-05-10 06:09:20

Est-ce que ce n’ est pas un coup monté par Aziz qui veut partir? Pas clair cette autorisation écrite pour permettre à la COD de faire sa marche. Une autre transition avec Ely qui n’ a pas encore démissionné de l’ armée? On sait qu’ Ely aime le pouvoir. Ou bien la parentèle d’ Aziz s’ est désolidarisée de ce dernier. Tout est possible ..

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés