Sévère mise en garde de Ahmed Samba Ould Abdellahi   
21/04/2012

M. Ahmed Samba Ould Abdallahi dirigeant très en vue (et plutôt charismatique) de l’Alliance Populaire Progressiste (APP), le parti présidé par Messaoud Ould Boulkheir président de l’assemblée nationale, a accusé le président Aziz de « tergiverser Â» dans la mise en Å“uvre des clauses du dialogue politique étamé et septembre et dont les résultats ont été signés en octobre 2011.



M. Ahmed Samba, en outre membre de la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA), s’exprimait (à son nom personnel, a-t-il dit) dans une tribune incendiaire publiée sur des sites arabophones.

Il a affirmé que la Mauritanie «connaîtra sa révolution, comme cela est arrivé dans nombre de pays arabes» et que le président Messaoud «réagira durement s’il se rend compte que Oud Abdel Aziz essaie de le tromper, comme il l’a fait, par le passé, avec ses opposants».

Ahmed Samba est-il en fait, en train de dire tou haut, ce que le grand Messaoud, pense, en bas?

 

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
ely ould krombele
krombele@gmail.com
2012-04-23 14:37:34

La revolution est dans l’interet du lumpen proletariat hartani,si elle est menée par la base et diligentée par des élites qui se soucient exclusivement de l’émancipation ,de l’éducation des masses populaires.Messaoud doit comprendre qu’AZIZ le mene en bateau car n’ayant aucun respect pour les faibles,les justes ,en somme ceux qui ne sont pas affairistes comme lui.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés