Visite présidentielle au Brakna et Gorgol   
09/04/2012

Des sources se disant bien informées (et qui ne le sont pas toujours forcément), affirment que le président Aziz se rendra en début de semaine prochaine, au Brakna et au Gorgol.Le président Aziz serait donc attendu le 15 avril à Aleg où il tiendra meeting avant de se rendre à Boghé, Bababé et Â«Bourat», une nouvelle ville en...



...gestation comme «Chami», «Termessa» et «Nbeikt lahwach» . Aucune explication n’a été fournie sur les raisons qui feraient que l’importante moughataa de Magtalahjar, soit semble-t-il occultée du programme de la visite malgré le zèle de son député Moulaye Ould Brahim.

Certaines sources avancent que cette exclusion serait probablement liée aux manifestations anti-Aziz, qui s’y déroulent depuis quelques semaines à cause du manque d’eau et des promesses non tenues en ce sens par le gouvernement du très médiocre Premier ministre Moulaye Ould Mohamed Laghdaf et son insignifiant directeur de cabinet ex-agent de Caritas Mauritanie .
Le président Aziz très apprécié par certaines catégories des populations notamment les classes moyennes, l’appréciation des pauvres Ã©tant aléatoire, se rendra également le 17 avril au Gorgol, notamment à Monguel, Foum Gleita et Lekseiba, disent les mêmes sources.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés