Les diplômés chômeurs délogés de la présidence   
03/04/2012

De jeunes diplômés chômeurs mauritaniens qui étaient parvenus le 1er avril à s’introduire dans l’enceinte de la présidence mauritanienne pour réclamer du travail ont évacués de force en milieu de journée du 3 avril après un sit-in de 48 heures.
Le groupe composé...



...d’une vingtaine de jeunes avait réussi à tromper la vigilance des militaires et s’installer en sit-in dans les jardins de la présidence . Ils en ont été violemment chassés le 3 avril sans la moindre promesse, mais leur message a été largement relayé
Des dizaines d’autres jeunes chômeurs qui leur manifestaient soutien ont été également dispersés le 3 avril et certains d’entre eux arrêtés. Libérés, ils sont revenus en fin d’après-midi ré-organiser un nouveau sit-in devant la présidence.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés