Tawassoul organise un mega-meeting et demande le départ de Aziz   
21/03/2012

Le parti Tawassoul (islamistes modérés) a organisé l’après midi du 20 mars un meeting monstre à Arafatt au cours duquel il a démontré sa grande capacité de mobilisation et sa dimension de parti de masses. Les dirigeants du parti se sont relayés...



...devant des milliers de militants disciplinés et bien organisés pour exiger le départ du président Aziz comme solution unique aux problèmes du pays.

« Le climat social deletere, l’absence des services publics, le pillage des ressources et l’atteinte aux valeurs et constantes, font que nous demandons ouvertement le depart de Aziz Â», a dit M. Ould Beibe un dirigeant du parti Tawassoul.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2012-03-21 12:35:16

Mohamed, Je ne crois pas que c’est le début d’une revolution. Cela fait 2 and que Tawassoul cherche à faire un printemps arabe qui ne viendra pas. Il faut éviter la violence gratuite et attendre 2014. Tawassoul ne peut pas accepter la victoire d’un putshiste et demander son départ quand vous n’avez pas eu ce que vous voulez.

mohamed
Mvallma@live.fr
2012-03-21 09:38:53

C’est le debut de la revolution !

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés