Touil : clameur autour d’une ambulance   
17/03/2012

Les élèves du collège de Touil (commune située à 120 Km à l’est de Tintane) ont organisé un sit-in devant la mairie de cette localité pour protester l’utilisation de l’ambulance à des fins commerciales, nous a déclaré le 17 mars, une source au sein du conseil municipal de Touil...



...qui a souhaité ne pas être identifiée.

Selon cette source, l’ambulance serait utilisée dans des activités commerciales notamment vers les marchés forains de «Teichett», «Tenkerimiche» et «Lehreijatt Â» par le maire et le technicien local de la santé, a-t-elle dit.

Et d’ajouter : «le budget municipal prend en charge le gasoil de l’ambulance pour les malades mais ces derniers sont tenus de le payer. Pour toutes ces raisons les élèves du collège ont protesté devant la commune pour exiger que l’ambulance soit gérée dans la transparence Â».

Il n’a pas été possible dans l’immédiat, de vérifier cette information d’une autre source, non anonyme.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés