Aziz reçoit un envoyé spécial malien   
04/03/2012

Le Président Aziz a reçu le 4 mars à Nouakchott M. Tibilé Dramé envoyé spécial du président malien Amadou Toumané Touré. L’envoyé spécial malien a déclaré être chargé par le président malien de transmettre un «message de remerciement» au président au peuple...



...mauritanien pour l’hospitalité qu’ils offrent aux réfugiés maliens en Mauritanie.
«Nous avons avec la Mauritanie la plus longue frontière avec 2300 Km, cette réalité géographique a des implications humaines et économiques et des impératifs politiques», a-t-il.

D’accord, Monsieur l’envoyé spécial, mais qu’est ce que vous envisagez pour que vos compatriotes retournent chez eux ? Et pourquoi d’ailleurs, vous fuient-ils?

Les mauritaniens, à leur tour, vous remercieront d’accorder à vos compatriotes, l’hospitalité … chez eux.

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2012-03-06 02:54:50

ATT a cherché des problèmes en fermant les yeux sur les attaques AQMI à partir du territoire malien. Ne faisons pas comme lui.

A-

2012-03-06 02:52:25

Non, il n’est pas venu pour cela. ATT pourra être remplacé par une autre personne qui pourra déclarer la guerre à la Mauritanie, si nous jouons le jeu de l’Algérie dans l’instrumentalisation de la rébellion touareg. Les compatriotes à Tibilé fuient la guerre. Un point à la ligne.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés