Communiqué de presse du RPM   
29/02/2012

Une délégation du Bureau Exécutif du RPM a rencontré le 27 février 2012, l’Ambassadeur, Chef de Délégation de l’Union Européenne a Nouakchott. Les discussions ont porté sur trois axes : La question des bourses, de formation et de perfectionnement....



....des journalistes, la problématique de la Messagerie pour la distribution des journaux et enfin, la nouvelle vision pour le Prix Habib Ould Mahfoud
Les échanges ont abordé ces questions et donné lieu à des réflexions et des propositions concrètes.
La rencontre s’inscrit dans le cadre du programme d’action adopté par le RPM et intervient suite à une audience accordée par l’Ambassadeur de France en Mauritanie aux membres du Bureau Exécutif.
Le Bureau Exécutif du RPM remercie l’Ambassadeur Chef de Délégation de l’Union Européenne en Mauritanie pour sa disponibilité et son attention et souhaite que la rencontre amorcera un début de concrétisation de certaines des aspirations de la presse.

Nouakchott le 27 février 2012
LE BUREAU EXÉCUTIF

 


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés