Déclaration : Une semaine pour sauver Ely Ould Mokhtar   
24/02/2012

Dans un communiqué, en date du 20 février 2012, l’AQMI a fait savoir ses conditions pour libérer le gendarme Ely Ould Mokhtar, en captivité. Au jour d’aujourd’hui, rien de rassurant ne profile a l’horizon quant à un dénouement heureux.Par conséquent...



...nous rappelons au général Mohamed Ould Abdel Aziz que, par le passé, des concessions ont été faites pour libérer des otages de chez l’AQMI. Et que Mr Ould Mokhtar vaut pour ses parents, amis et compatriotes ceux que valent d’autres otages pour les leurs. A cet égard, nous demandons au général Aziz d’agir vite afin de sauver sa vie.
Toutefois, si rien n’est fait, nous le tiendrons responsable, devant le peuple et devant l’histoire, de non assistance a un mauritanien en danger.

Nouakchott, le 24 février 2012
Ely Ould Sneiba.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
ely ould krombele
krombele@gmail.com
2012-02-27 16:04:14

Le gendarme ely ould moktar est un homme de l’Est-mauritanien,entité que deteste le très general Aziz,d’ailleurs depuis qu’il était sous-lieutenant à kaedi.Il faut trouver d’autres canaux pour liberer notre otage car l’on ne doit surtout pas compter sur Aziz.N’est pas omar sahraoui qui veut,liberé par les espagnols en échange de ....Là où il y a l’argent ou le profit Aziz n’est pas loin.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés