Assaut contre la permanence de l’UNEM à l’ISERI   
23/02/2012

L’ assaut a été finalement donné l’aube du 23 février contre la permanence de l’UNEM dans l’enceinte de l’ISERI. Les 10 étudiants qui y montaient une permanence ont été arrêtés par la police et la tente qui leur servait de poste de commandement à été confisquée.



Montée depuis plus d’un mois à l’intérieur de l’ISERI, la tente servait également d’hôpital de campagne où les étudiants blessés recevaient des premiers soins.

 Ce développement intervient une journée après les violents affrontements devant l’ISERI qui ont fait 30 blessés parmi les étudiants et au cours desquels la police avait échoué à prendre le contrôle de cet établissement à cause des pneus brulés dans les rues et des jets de pierres qui lui étaient destinés à partir du toit de l’ISERI sur lequel la police est maintenant installée.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés