Un salon national de l’emploi s’ouvre le 20 février à Nouakchott   
18/02/2012

Le palais des congrès de Nouakchott, abritera du 20 au 21 février, le premier salon national de l’emploi en Mauritanie organisé par la fédération des services et professions libérales (FSPL) en collaboration avec le Ministère délégué chargé de l’emploi...



...de la Formation Professionnelle et des Technologies Nouvelles.

Ce salon sera marqué par des expositions et des conférences. M Ould Waled a indiqué dans une conférence organisée le 18 février à l’Union nationale du patronat mauritanien (UNPM) à Nouakchott que les employeurs s’expliqueront sur leurs stratégies de formation. Les conférences prévues aborderont entre autres, l’adéquation formation emploi avec l’expérience de Kinros Tasiast et le partenariat public privé pour la promotion de l’entreprenariat.

 Espérons que l’emploi se portera mieux après ce salon, qui a couté cher à certains employeurs obligés d’y réserver des stands payés très chers et que les présentations sortiront des hâbleries habituelles, sans consistance, ni incidence.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés