Retour des touristes sur Atar   
09/02/2012

Les 134 touristes venus dans le cadre de l’opération charter organisée par le ministère chargé du Tourisme ont terminé leur parcours et sont rentrés à Atar aujourd’hui pour reprendre l’avion vers la France. Ils ont déclaré avoir été particulièrement satisfaits...



...de cette opération et se considèrent comme autant d’ambassadeurs pour la Mauritanie.
Les tour-opérateurs présents ont assuré les autorités de leur décision d’être là pour la prochaine saison touristique. En attendant, d’autres voyages comme celui-ci seront organisés pour un certain nombre de touristes de profils variés afin de faire connaître la destination à de nouvelles catégories de touristes traditionnellement présents sur d’autres parcours dans les déserts d’ Afrique du nord ou d’Asie centrale.
Notons que le charter affrété par les autorités mauritaniennes était destiné à briser le blocus maintenu contre la destination Mauritanie depuis deux ans maintenant. Et que parmi les tour-opérateurs invités en Adrar, il y a de grand noms dans le tourisme d’aventure dans le monde, dont on peut citer Allibert et La Balaguère, sans oublier le principal acteur dans le secteur ces dernières années dans le Sahara africain, Point Afrique.

Hindou Mint Ainina
Conseiller du Premier ministre chargée de la communication


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés