Libération du coordinateur de TPMN    
08/02/2012

Wane Birane Abdoul coordinateur du Mouvement « Touche pas à ma nationalité Â» (TPMN) a été remis en liberté le 8 février par le parquet de Nouakchott. Arrêté le 4 février, il était détenu dans un commissariat de police. Une source sécuritaire avait, pour la consommation extérieure...



...affirmé Ã  l’AFP que le coordinateur TPMN était derrière des violences enregistrées à l’université, que son mouvement projetait d’ailleurs d’incendier. Des accusations qui ne semblent pas avoir convaincu le juge parce que ce dernier a ordonné la relaxe du chef de TPMN.

Il reste maintenant à savoir si M. Wane  va porter plainte pour séquestration et diffamation contre la source policière qui l’a accusé à tort et contre le media qui lui a servi de caisse à résonnance.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés