La COD descend sur le terrain   
21/01/2012

Les dirigeants des partis de la Coordination de l’Opposition Démocratique (COD) ont entamé le 19 octobre un long périple qui les a menés au Brakna, en Assaba puis dans les deux Hodhs. La délégation de la COD comprenant entre autres -Ahmed Ould Daddah (RFD)...



...Jemil Ould Mansour (Tawassoul) Ba Alassane (Plej) Saleh Ould Hannena (Hatem) Moustapha Ould Bederedine (Ufp) Mohamed Ould Borboss (Cc-App), Mahfoud Ould Bettah (CDN) Abderrahmane Ould Cheikh (Avant-gardes) Isselmou Ould Abdel Kader (Unad)- ont tenu des meetings à Magtalhjar , Guerrou , Kiffa et Tintane. Meetings au cours desquels ils ont critiqué la gestion du président Aziz qualifié son régime de «catastrophique» pour le pays et appelé à des reformes ou à son départ. Deux meetings sont encore prévus le 22 janvier à Timbedra et Nema.

Les meetings tenus jusqu’ici ont drainé des foules importantes dont l’affluence au delà de la curiosité reflète une certaine popularité de l’opposition boycottiste du dialogue et la déception des populations vis-à-vis des politiques tapageuses d’un régime perçu comme «cynique et machiavélique».


 

Meetings et de rassemblements populaires de la COD


19 janvier
Après-midi : Réunion de cadres à Magta Lahjar
20 janvier
Matin : Réunion des cadres à Guérou
17heures : Meeting à Kiffa
20heures : Réunion des cadres de l’Assaba
21 janvier
Matin : Réunion des cadres à Tintane
17heures : Meeting à Aioun
20heures : Réunion des cadres du Hodh Gharbi
22 janvier
Matin : Réunion des cadres à Timbédra
17heures : Meeting de Néma
20heures : Réunion des cadres du Hodh Charghi


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
A-

2012-01-23 05:29:51

Bismillahi rahmani errahimi. Que Dieu nous protège. S’ en est fini du changement de pouvoir pour longtemps à travers le vote. Chaque période créé un précédent qui sera utilisé par la prochaine période.

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés